Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à jour des amplificateurs Home Cinema Pioneer 2012

Mise à jour des amplificateurs Home Cinema Pioneer 2012

Pioneer propose plusieurs nouveaux micrologiciels pour certains de ses amplificateurs Home Cinema de la gamme 2012. Sont concernés aussi bien les modèles d'entrée de gamme de la série VSX que le haut de gamme de la série SC.

Pour les modèles VSX-527, VSX-827, VSX-922, VSX-1122 et SC-2022, ces firmwares permettent d'améliorer la connectivité avec les baladeurs Apple iPod nano mais ils apportent également d'autres améliorations non détaillées par Pioneer malheureusement.

Pour les modèles très haut de gamme SC-LX56, SC-LX76 et SC-LX86, ces mises à jour améliorent de la même manière la compatibilité avec l'iPod nano mais apportent en plus une meilleure stabilité de la connexion HDMI avec les autres appareils. Pioneer annonce aussi que la lecture des fichiers Apple Lossless Audio Codec (ALAC) et AIFF est désormais prise en charge par le lecteur multimédia embarqué. Il n'est pas précisé si cela concerne uniquement la lecture par USB ou également la lecture réseau DLNA. Pour fnir, la lecture des fichiers audio sans pause (gapless) est supportée.

La mise à jour de l'amplificateur s'effectue grâce à une clé USB. Une fois le fichier BIN décompacté de l'archive ZIP et copié sur la clé USB, il suffit de brancher celle-ci sur le port USB situé en façade de l'amplificateur puis de sélectionner la source NetRadio avec le bouton Network. Il faut ensuite presser la touche Home Menu et sélectionner Firmware Update. Ne surtout pas arrêter l'amplificateur durant la phase de mise à jour qui dure quelques minutes. A noter que certains modèles peuvent être mis à jour directement par Internet si ils sont connectés au réseau.

Téléchargement des mises à jour


Actualité publiée par le Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:33
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Pioneer
Catégorie associée: Cartes sons
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Sound Blaster X-Fi: décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.

Interview Creative: les drivers Sound Blaster
Un an après la sortie de Windows Vista, les drivers pour cartes sons Sound Blaster Audigy/X-Fi continuent de faire couler beaucoup d'encre. Nous avons directement interrogé Creative pour faire le point sur la situation. EAX, ALchemy, décodage Dolby Digital et DTS, Linux, XAudio2... voila autant de sujets abordés avec le responsable marketing de Creative Labs Europe.