Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Bulletin de sécurité Microsoft de juin 2012

Bulletin de sécurité Microsoft de juin 2012

Le dernier bulletin de sécurité mensuel a été publié hier par Microsoft. Sept mises à jour sont proposées ce mois-ci pour les systèmes Windows mais aussi pour des applications comme .NET Framework, Internet Explorer, Dynamics AX et Lync. Les patchs corrigent des failles qualifiées d'importantes à critiques.


A noter que les clients Windows Update et Windows Server Update Services (WSUS) ont aussi été mis à jour afin d'empêcher la propagation de virus tels que le virus Flame qui fait les gros titres depuis plusieurs semaines. Microsoft annonce qu'un seul certificat numérique est désormais utilisé pour diffuser toutes les mises à jour sur Windows Update et que la communication entre le client WU et le serveur WU a été renforcée.

L'Outil de suppression des logiciels malveillants à savoir l'utilitaire antivirus basique de Microsoft a aussi été mis à jour comme chaque mois. Pour lancer ce Windows Malicious Software Removal Tool, utilisez la commande MRT.

Pour installer automatiquement les mises à jour de sécurité ci-dessus, utilisez l'application Windows Update ou le site Microsoft Update (MU) pour les anciennes versions de Windows. Pour le prochain bulletin de sécurité Microsoft, rendez-vous le 10 juillet 2012.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 13 juin 2012 à 10:06
Commenter cette actualité
Marque associée : Microsoft
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.

Windows XP Service Pack 2
Quelles sont exactement les améliorations de la seconde mise à jour de Windows XP ? Sont-elles suffisantes pour en faire un système d'exploitation enfin sécurisé ?