Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le PowerShot A95 réparable jusqu'en Juillet 2012

Le PowerShot A95 réparable jusqu'en Juillet 2012

Canon nous informait en Janvier dernier que les appareils photo compacts Digital Ixus 500, PowerShot S1 IS et PowerShot S60 seraient les derniers à bénéficier du programme de réparation gratuit de leur capteur CCD avec une date date limite fixée au 31 Janvier 2012 pour le premier et au 30 Avril 2012 pour les deux autres (voir l'actualité Plus que quelques semaines pour réparer le capteur CCD de certains PowerShot et Ixus).

Nous apprenons désormais que le compact PowerShot A95 joue les prolongations et peut, lui aussi, encore être réparé gratuitement par Canon et cela jusqu'au 31 Juillet prochain. Si vous possédez encore cet appareil photo et que vous constatez des dysfonctionnements comme l'absence d'image sur l'écran LCD, des couleurs anormales ou encore une distorsion des images, vous pouvez prendre contact avec le centre agréé Canon le plus proche.

Pour rappel, plusieurs dizaines de modèles d'appareils photo Canon (et d'autres marques) ont connu un problème sérieux avec leur capteur CCD nécessitant son remplacement.

Actualité publiée par le Mercredi 07 Mars 2012 à 14:14
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Canon
Catégorie associée: Appareils photo et caméscopes
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers
Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.

Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.