Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Hotfix Amd Catalyst 11.6B

Hotfix Amd Catalyst 11.6B

Amd nous propose depuis la semaine dernière un pilote graphique Catalyst correctif (hotfix) numéroté 11.6A qui apporte le support des GPU Radeon HD intégrés aux nouveaux processeurs Fusion A6 et A8.

Amd remet ça cette semaine avec la publication du hotfix 11.6B (pilote 8.871) qui supporte lui aussi les GPU en question (Radeon HD 6530D et Radeon HD 6550D) mais qui permet en plus de corriger différents problèmes de compatibilité et de stabilité.

Les Catalyst 11.6B corrigent en effet d'après Amd les derniers problèmes de fonctionnement du curseur de la souris qui subsistaient malgré les récents correctifs à cet effet dont nous vous avons régulièrement parlé.

Ce hotfix corrige par ailleurs un problème ennuyeux qui provoquait dans certains cas l'apparition d'un écran bleu lors de la connexion de la carte grahique à l'écran par le port HDMI ou DisplayPort.

Enfin, le hotfix 11.6B résoud un problème de corruption de l'affichage lorsque l'ordinateur n'est pas utilisé.

Si vous êtes concernés par ces problèmes, ce hotfix 11.6B devrait donc vous faire patienter jusqu'à la sortie prochaine des drivers Catalyst 11.7 WHQL dans le courant du mois de Juillet.

Drivers Catalyst 11.6B beta pour Radeon HD 2000/3000/4000/5000/6000


Actualité publiée par le Vendredi 08 Juillet 2011 à 13:51
Commenter cette actualité
Constructeurs associés: Amd, Ati
Catégories associées: Cartes graphiques, Processeurs, Cartes mères
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE Via
Le constructeur Via a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de Via, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.