Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Catalyst Application Profiles 11.6 CAP2

Catalyst Application Profiles 11.6 CAP2

Parallèlement aux drivers Catalyst 11.6A destinés aux processeurs Amd Fusion A6 et A8, Amd nous grattifie aujourd'hui d'une nouvelle version de son utilitaire Catalyst Application Profiles (CAP) qui permet d'installer les dernières versions des profils d'applications CrossFireX.

Cette mise à jour 11.6 CAP2 contient des nouveaux profils pour les jeux vidéo Alice Madness Returns, The First Templar et Men of War: Vietnam afin d'améliorer leurs performances CrossFireX et de corriger un problème de mise à l'échelle de l'affichage pour le dernier.

Le Catalyst Application Profiles est compatible avec toutes les versions des drivers Catalyst pour GPU Radeon HD.

Enfin, les fanas du jeu vidéo Crysis 2 seront par ailleurs contents d'apprendre qu'Amd travaille actuellement au développement d'un profil CrossFireX optimisé pour la version DirectX 11 de Crysis 2. Ce profil sera proposé d'ici quelques semaines dans la prochaine mise à jour du CAP.

Utilitaire Catalyst Application Profiles 11.6 CAP2

Actualité publiée par le Vendredi 01 Juillet 2011 à 19:34
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Ati
Catégories associées: Cartes graphiques, Cartes mères
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE Via
Le constructeur Via a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de Via, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.