Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Catalyst: les problèmes de souris pas encore tous résolus

Catalyst: les problèmes de souris pas encore tous résolus

Cela fait déjà plusieurs fois qu'Amd nous annonce la résolution des problèmes de lenteur du curseur de la souris à grands renforts de hotfixes. D'après Amd cela devait même être définitivement de l'histoire ancienne grâce aux récents drivers Catalyst 11.6.

Malheureusement, si ces drivers 11.6 ont bien amélioré la situation, il semblerait que certains utilisateurs constatent toujours des dysfonctionnements de leur souris malgré l'installation de cette nouvelle mise à jour.

Des lenteurs du curseur seraient notamment toujours observées lorsque le curseur est dans le coin haut gauche de l'écran ou encore lorsque l'assistant de configuration des systèmes multi-écrans Eyefinity est lancé.

Amd annonce désormais la résolution totale de ces problèmes pour les prochains drivers Catalyst 11.7 qui verront le jour courant Juillet. Les utilisateurs touchés par ces problèmes depuis des mois doivent commencer à trouver le temps long...

Actualité publiée par le Mercredi 22 Juin 2011 à 15:30
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Constructeur associé: Ati
Catégories associées: Cartes graphiques, Cartes mères
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE Via
Le constructeur Via a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de Via, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.