Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Hotfix Catalyst 11.5B pour Brink, The Witcher 2 et DiRT 3

Hotfix Catalyst 11.5B pour Brink, The Witcher 2 et DiRT 3

Comme prévu (voir l'actualité Hotfix RC 4 pour les Catalyst 11.5 dès demain) un nouveau hotfix vient d'être mis en ligne par Amd pour les cartes graphiques à base de GPU Radeon HD. Seul petit détail, ces nouveaux drivers beta ne sont pas numérotés 11.5A RC 4 comme annoncé initialement mais 11.5B RC 5.

Ils sont par contre bien optimisés pour le mode CrossFireX et les jeux vidéo Brink et The Witcher 2 Assassins of Kings comme prévu. La mise à l'échelle de leur affichage est en effet désormais possible sur les configurations CrossFireX.

A noter en revanche que ce hotfix 11.5B n'intègre toujours pas à proprement parler les profils CrossFireX pour Brink et The Witcher 2. Ce n'est qu'avec ces profils que les performances devraient décoller. Bonne nouvelle cela dit puisqu'Amd annonce à cet effet la mise à jour de son Catalyst Application Profiles en version 11.5 CAP3 dès demain Vendredi.

Pour finir, sachez que ce hotfix 11.5B permet d'améliorer les performances du jeu de rallye DiRT 3.

Ces drivers sont destinés à Windows XP et Windows 7 ainsi qu'aux GPU desktop Radeon HD et aux GPU mobiles Radeon HD Mobility. Windows Vista n'est pas supporté par ce hotfix.

Drivers Catalyst 11.5B RC 5 beta (8.850.6)


Actualité publiée par le Jeudi 26 Mai 2011 à 09:29
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Ati
Catégories associées: Cartes graphiques, Cartes mères
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE Via
Le constructeur Via a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de Via, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.