Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > IPv6 et certification DLNA pour le routeur Netgear WNDR3700

IPv6 et certification DLNA pour le routeur Netgear WNDR3700

Le routeur sans-fil Netgear WNDR3700 dispose depuis quelques jours d'une mise à jour de son firmware en version 1.0.6.98 qui apporte comme principale nouveauté la compatibilité avec le protocole réseau IPv6. Si votre fournisseur d'accès à Internet vous propose une option pour obtenir un adressage IPv6 de votre box et/ou de votre routeur, vous pouvez donc déjà migrer vers cette solution et ainsi être prêt pour l'Internet de demain ou plutôt d'après demain... Ce firmware ne se destine qu'à la révision V1 du WNDR3700. La V2 est compatible d'origine avec le protocole IPv6.

Avec son support du protocole DLNA, il est par ailleurs déjà possible de connecter un disque dur externe USB au WNDR3700 et de se servir de ce dernier comme serveur multimédia pour diffuser des fichiers audio et vidéo sur une TV par exemple. Grâce à ce firmware 1.0.6.98, le routeur Netgear WNDR3700 fait désormais parti des périphériques officiellement certifiés pour le protocole de partage DLNA.

Firmware 1.0.6.98 pour le routeur Netgear WNDR3700 V1

Actualité publiée par le Vendredi 07 Janvier 2011 à 19:29
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Netgear
Catégorie associée: Routeurs
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Mise à jour du Netgear DG834PN
Les équipements réseaux comme les routeurs peuvent bénéficier de nombreuses améliorations grâce à la mise à jour de leur firmware. Il convient cela-dit de respecter quelques règles élémentaires pour effectuer une telle opération. Pour cela, attardons-nous sur un des derniers produits sans-fil Netgear de la gamme RangeMax, le DG834PN.