Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Nouveau firmware pour le Pentax K-5 courant Novembre

Nouveau firmware pour le Pentax K-5 courant Novembre

Le constructeur Japonais Pentax (Hoya Corporation) annonce dans un communiqué que son dernier appareil photo reflex, le K-5 lancé en Septembre, bénéficiera vers la mi-Novembre d'une mise à jour de son firmware.

Ce firmware améliorera la stabilité et les performances générales de l'appareil photo mais augmentera également le nombre maximal d'images enregistrées d'affilée en mode Continuous Hi. Le K-5 sera en effet capable de capturer jusqu'à 20 images RAW (ou RAW+) d'affilée alors que le firmware original n'en autorise que 8 environ.

Deux conditions seront cela dit requises pour profiter de cette amélioration à savoir que le format d'image RAW soit réglé sur PEF (format propriétaire de Pentax) et que la sensibilité du capteur soit réglée en ISO 100. Le nombre maximal de photos JPEG continues que l'on peut prendre à 7 fps (mode Hi) ne change en revanche pas et reste limité à 30 images.

Actualité publiée par le Vendredi 05 Novembre 2010 à 09:32
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Pentax
Catégorie associée: Appareils photo et caméscopes
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers
Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.

Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.