Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > SetPoint 6.10: Logitech corrige (presque) le bug de la souris G5

SetPoint 6.10: Logitech corrige (presque) le bug de la souris G5

Logitech nous proposait il y a trois mois les drivers SetPoint 6.00 pour les claviers et souris de la marque. Malgré une nouvelle interface graphique, cette version 6.00 subissait une cure d'amincissement assez remarquable et réunissait au sein d'un même et unique package pour la première fois le pilote SetPoint 4.xx pour les souris standards ainsi que le pilote SetPoint II 5.xx pour les souris destinées aux joueurs.

Les SetPoint 6.00 pas tout à fait au point

Bref, l'espoir de voir des drivers SetPoint allégés et fonctionnels naissait enfin. Malheureusement, il faut bien reconnaître que tout n'est pas encore parfait dans cette version 6.00. Notons par exemple l'introduction d'un bug dans cette version 6.00 sortie en Mars dernier. La gestion de la résolution du capteur laser de la souris G5 Laser Mouse est effectivement défectueuse puisque la sensibilité revient à sa valeur par défaut (à savoir 2000 DPI) à chaque redémarrage de l'ordinateur ou bien lors du lancement de certains programmes ce qui est tout de même extrêmement agaçant et oblige à constamment vérifier et rerégler la résolution du capteur.

La version 6.10 non plus

La version 6.10 des drivers SetPoint venant de voir le jour, on apprend que ce bug de sensibilité de la G5 a été tout logiquement corrigé. Malheureusement, après lecture de certains témoignages d'utilisateurs ayant installé ces drivers 6.10, il semblerait que le bug soit toujours présent en dépit de ce qu'annonce Logitech... Pour contourner ce problème avec la G5, il faut donc pour le moment obligatoirement revenir aux drivers SetPoint 4.80 sortis durant l'été 2009.

Des problèmes de défilement horizontal corrigés et la stabilité améliorée

Outre la correction fictive de ce bug avec la G5 Laser Mouse, Logitech nous informe d'une amélioration de la stabilité globale de ces drivers SetPoint 6.10. Deux problèmes de défilement horizontal ont par ailleurs été réglés. Le premier concerne le pavé tactile TouchDisc du clavier diNovo Edge. Le second se produisait avec la souris MX1100 Cordless Laser Mouse et avec le logiciel Visio de Microsoft.

Support de la souris Wireless Mouse M510

Pour finir, sachez que ces drivers SetPoint 6.10 prennent en charge la nouvelle souris Wireless Mouse M510 qui vient d'être annoncée par Logitech. La Wireless Mouse M510 est une souris laser sans-fil accompagnée du mini récepteur USB Unifying.

Téléchargement des drivers SetPoint 6.10.65 WHQL pour claviers et souris Logitech


Actualité publiée par le Samedi 12 Juin 2010 à 00:03
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Constructeur associé: Logitech
Catégories associées: Souris, Claviers
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers
Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.

Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.