Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Pas de garantie pour les platines DJ Pioneer importées

Pas de garantie pour les platines DJ Pioneer importées

Pioneer vient d'annoncer avoir découvert que des produits de sa gamme DJ à savoir les platines de mixage CD/MP3 CDJ et autres tables de mixage DJM sont importés illégalement dans la zone économique Européenne par certains revendeurs.

Pionner, indique que ces produits, probablement vendus moins chers que les produits officiellement prévus pour l'Europe, sont destinés à d'autres parties de la planète, ne répondent pas à toutes les exigences du marché Européen et n'ont par exemple pas bénéficié du marquage qualité CE. Le fabricant informe donc les utilisateurs qu'aucune demande de garantie concernant un produit DJ importé illégalement en Europe ne sera acceptée.

Si on peut comprendre que Pioneer souhaite contrôler la commercialisation de ses produits à travers le monde, cette décision concernant la garantie des produits est tout de même un peu rude car lorsque l'on achète un produit sur Internet quel qu'il soit, il est strictement impossible pour le client de s'assurer de son authenticité ou de sa provenance. Il est de plus courant de se rendre à l'étranger et de ramener un produit électronique ou high-tech. Sachez que dans le cas des produits Pioneer DJ, vous ne pourrez pas bénéficier de la garantie...

Actualité publiée par le Vendredi 11 Décembre 2009 à 12:05
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Constructeur associé: Pioneer
Catégorie associée: Cartes sons
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers relatifs
Sound Blaster X-Fi: décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.

Interview Creative: les drivers Sound Blaster
Un an après la sortie de Windows Vista, les drivers pour cartes sons Sound Blaster Audigy/X-Fi continuent de faire couler beaucoup d'encre. Nous avons directement interrogé Creative pour faire le point sur la situation. EAX, ALchemy, décodage Dolby Digital et DTS, Linux, XAudio2... voila autant de sujets abordés avec le responsable marketing de Creative Labs Europe.