Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Logitech Connect passe en version 4.8

Logitech Connect passe en version 4.8

Quoi de plus agaçant qu'une souris ou un clavier sans-fil qui cesse de fonctionner par exemple à cause de piles déchargées ou d'un environnement trop chargé en ondes radios? Suivant la marque ou le modèle du périphérique, une fois le problème corrigé il est cela dit généralement relativement simple de réinitialiser la connexion sans-fil en exécutant une combinaison bien particulière grâce au bouton spécialement prévu à cet effet.

Ces boutons de réinitialisation nécessitent souvent qu'un utilitaire spécifique soit installé sur l'ordinateur pour fonctionner. Chez Logitech par exemple, il existe le logiciel Logitech Connect qui permet de resynchroniser le clavier ou la souris avec le récepteur USB.

Pour utiliser ce logiciel, il suffit de brancher le récepteur sur un port USB et d'appuyer sur le bouton de reconnexion présent sur le périphérique ce qui devrait normalement lancer automatiquement l'utilitaire Logitech Connect. Dans le cas d'une souris, il faut ensuite cliquer sur le bouton de gauche et rester appuyé pendant que de l'autre main vous éteignez et rallumez la souris. Enfin, cliquez successivement cinq fois sur le bouton de droite. Vous pouvez alors relâcher les deux boutons et votre souris a normalement du être resynchronisée avec le récepteur sans-fil par l'utilitaire Logitech Connect.

Cet utilitaire Logitech Connect vient justement d'être mis à jour par Logitech en version 4.8 pour Windows XP/Vista probablement afin de corriger certains problèmes ou de prendre en charge de nouveaux matériels. Si vous utilisez fréquemment la procédure ci-dessus pour reconnecter votre clavier ou votre souris sans-fil n'hésitez donc pas mettre à jour ce dernier.


Actualité publiée par le Jeudi 25 Juin 2009 à 14:37
Commenter cette actualité
Marque associée : Logitech
Catégories associées : Souris, Claviers
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces


Dossiers
Boîte à outils Sandisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, Sandisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.