Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les Catalyst 9.6 pour la semaine prochaine

Les Catalyst 9.6 pour la semaine prochaine

Une version expérimentale et non officielle des drivers Catalyst 9.6 pour cartes graphiques Radeon HD a vu le jour aujourd'hui sur différents sites anglophones. Le responsable du développement des drivers Catalyst chez AMD/ATI, Terry Makedon, en profite pour nous informer via son compte Twitter que la version officielle et certifiée WHQL des drivers Catalyst 9.6 ne verra pas le jour avant la semaine prochaine.

Ces drivers Catalyst 9.6 contiendront le pilote graphique 8.620 mais on ne connaît pas encore ses améliorations exactes. On sait seulement qu'un problème de corruption de la mémoire a été corrigé avec le jeu vidéo ArmA 2 et que de nouvelles extensions OpenGL ont été ajoutées. Les fonctionnalités d'accélération de l'encodage vidéo ATI Stream Transcoding pourraient aussi être étendues à d'autres logiciels que l'Avivo Video Converter et que Cyberlink Media Show Espresso.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 10 juin 2009 à 22:50
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marque associée : ATI
Catégories associées : Carte graphique Carte TV Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.