Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Via développe des drivers pour Vista x64 et le VX800

Via développe des drivers pour Vista x64 et le VX800

Via publiait il y a quelques jours de nouveaux drivers graphiques pour le chipset VX800 ainsi que pour ses déclinaisons VX800UT et VX820UT qui sont destinés à équiper des ordinateurs portables et autres mini PC souvent au format Mini-ITX. Ces drivers 20.09.01W et 21.09.01L sont respectivement compatibles avec Windows 2000/XP et avec Windows Vista. Ils sont certifiés WHQL et sont bien sûr compatibles avec DirectX 9.0.

Via a profité de la publication de ces nouveaux drivers pour annoncer justement la sortie prochaine de drivers pour Windows Vista x64 (64 bit) et l'IGP Chrome9 inclus dans le chipset VX800 ce qui intéressera sans doute les utilisateurs ayant par exemple choisi pour leur HTPC ce système d'exploitation et une carte mère de type Via Epia à base de VX800. Ces drivers VX800 pour Vista x64 seront normalement disponibles en même temps que le Service Pack 2 de Windows Vista c'est à dire dans les toutes prochaines semaines.

Actualité publiée par le Jeudi 21 Mai 2009 à 01:06
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Constructeur associé: Via Technologies
Catégories associées: Cartes graphiques, Cartes mères
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE Via
Le constructeur Via a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de Via, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.