Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les drivers C-Media pour Seven confirmés pour Juin

Les drivers C-Media pour Seven confirmés pour Juin

Nous vous annoncions courant Février que les drivers génériques pour les chipsets audio C-Media seraient disponibles au mois de Juin. C'est à l'époque le constructeur Auzentech qui l'affirmait. Bonne nouvelle puisque cette information vient d'être confirmée, cette fois-ci, par la société HT Omega dont les cartes sons de la série Claro (Oxygen HD CMI8788) et Striker 7.1 (CMI8770) sont également basées sur des chipsets C-Media.

Les acquéreurs d'une carte son PCI Auzentech X-Mystique, X-Meridian, X-Plosion ainsi que les utilisateurs d'une carte son de la famille Xonar d'Asus seront donc eux aussi ravis de cette nouvelle si ils envisagent de migrer vers Windows 7 dans les prochains mois.

En ce qui concerne les chipsets audio AC97 et High Definition Audio de marque C-Media intégrés à un certain nombre de cartes mères, aucune information n'est en revanche disponible. Il y a fort à parier qu'il faudra pour ces derniers se contenter des drivers inclus par défaut dans Windows 7 ce qui ne serait déjà pas si mal...

Actualité publiée par le Dimanche 17 Mai 2009 à 18:13
Commenter cette actualité
Constructeurs associés: Asus, Auzentech, C-Media Electronics, Ht Omega
Catégories associées: Cartes mères, Cartes sons
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers relatifs
Sound Blaster X-Fi: décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.

Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.