Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers Via Hyperion Pro 5.23A

Drivers Via Hyperion Pro 5.23A

Une fois de plus, les drivers unifiés Hyperion Pro, destinés aux cartes mères équipées d'un chipset Via, viennent d'être mis à jour. Cette nouvelle version 5.23A apporte le support des chipsets mobiles VX800UT, VX820 et VX820UT grâce au pilote INF 3.10A.

Le pilote Serial ATA RAID DriveStation V-RAID 5.80F, publié indépendamment il y a quelques jours, a par ailleurs été intégré à ce pack Hyperion Pro 5.23A mais on ne connaît malheureusmeent pas les améliorations apportées si ce n'est qu'il ne prend plus en charge les contrôleurs RAID additionnels VT6410, VT6420 et VT6421.

Pour rappel, les drivers Hyperion Pro doivent être installés sur tous les ordinateurs qui embarquent sur leur carte mère un northbridge ou un southbridge de marque Via. Toutes les éditions de Windows sont de plus supportées.

Drivers Via Hyperion Pro 5.23A

Actualité publiée par le Vendredi 03 Avril 2009 à 10:42
Commenter cette actualité
Marque associée : Via Technologies
Catégories associées : Carte mère, Carte contrôleur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils Sandisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, Sandisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.