Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Nouveau site Amd/Ati et mise à jour des liens

Nouveau site Amd/Ati et mise à jour des liens

Il y a quelques jours, le constructeur Amd a mis en ligne la toute nouvelle version de son site web. On remarque que la distinction entre les marques Amd et Ati est encore un peu plus difficile à faire qu'avant. Le rouge d'Ati laisse entièrement sa place au vert d'Amd. Malheureusement, ce nouveau site est toujours aussi lourd en terme de navigation et toujours aussi pauvre en spécifications techniques.

A noter également la refonte complète de la rubrique Support. Il est par exemple désormais possible de faire une recherche à base de mots clés dans la base de connaissances Ati et Amd et de filtrer les résultats par types de produits (cartes graphiques desktop et notebook, processeurs, chipsets...) ce qui est tout de même plus pratique qu'avant.

La rubrique Téléchargements des drivers Ati a aussi subit un petit lifting graphique. Les adresses des pages de téléchargement des drivers Catalyst ont d'ailleurs été entièrement modifiées mais l'intégralité de ces modifications de liens viennent d'être prises en compte sur TLD. Comme vous le savez, Ati n'autorise pas que ses fichiers soient pointés directement depuis un autre site web ce qui nous oblige à vous proposer sur TLD uniquement un lien vers la page source.


Actualité publiée par le Vendredi 27 Février 2009 à 17:12
Commenter cette actualité
Constructeurs associés: Amd, Ati
Catégories associées: Cartes graphiques, Cartes TV, Processeurs, Cartes mères
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE Via
Le constructeur Via a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de Via, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.