Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le pilote Realtek High Definition Audio compatible Windows 7

Le pilote Realtek High Definition Audio compatible Windows 7

Realtek met décidément à jour ses drivers audio High Definition Audio à un rythme effréné. A peine la version R2.15 publiée il y a quelques jours que la version R2.16 vient déjà d'apparaître sur le site web du fabricant Taïwanais.

Cette mise à jour R2.16 permet d'améliorer l'accélération audio sous Windows XP mais ajoute surtout le support complet du nouveau système d'exploitation de Microsoft à savoir Windows 7. Les problèmes de compatibilité qui se produisaient entre ces drivers Realtek HDA, notamment avec leur panneau de configuration, et Windows 7 ont semble-t-il été corrigés.

Par ailleurs, vous avez peut-être remarqué la semaine dernière qu'il était impossible de télécharger à partir de TLD les drivers Realtek quels qu'ils soient. Cela été dû à l'ajout par Realtek d'un mot de passe pour accéder à ses serveurs FTP. Ce "problème" a été corrigé.

Drivers Realtek High Definition Audio R2.16 WHQL


Actualité publiée par le Vendredi 20 Février 2009 à 08:03
Il y a 11 commentaires sur cette actualité
Constructeur associé: Realtek Semiconductor
Catégories associées: Cartes mères, Cartes sons
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers relatifs
Sound Blaster X-Fi: décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.

Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.