Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers Via Hyperion Pro 5.22A

Drivers Via Hyperion Pro 5.22A

Malgré l'abandon de la fabrication de chipsets pour PC de bureau, Via nous propose encore et toujours des mises à jour de ses drivers Hyperion Pro. La version 5.22A vient en effet de voir le jour et contient le pilote IDE Falcon Storage Device Driver mis à jour en version 2.70A. A priori ce dernier se contente d'apporter le support du nouveau chipset CX800 pour PC portables et netbooks.

Pour rappel, le pack Hyperion Pro contient les pilotes AGP, IDE (Parallel ATA, Serial ATA) ou encore RAID. Son installation est donc fortement recommandée sur toutes les configurations équipées d'un chipset Via et en particulier pour les séries K7, K8, P4, C et V. Toutes les éditions de Windows sont supportées. A noter enfin que le pilote IDE Falcon Storage Device Driver est disponible séparément dans un fichier indépendant pour les personnes qui ne souhaitent pas télécharger et installer tout le pack Hyperion.


Actualité publiée par le Mercredi 14 Janvier 2009 à 08:49
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Via Technologies
Catégories associées: Cartes mères, Cartes contrôleur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.

Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.