Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les drivers QuickCam 11.8 incompatibles avec NetMeeting

Les drivers QuickCam 11.8 incompatibles avec NetMeeting

Si vous avez installé la dernière version 11.8 des drivers QuickCam pour votre webcam Logitech, vous avez peut-être constaté le problème qui se produit avec le logiciel de conversation Microsoft NetMeeting.

Lorsque l'on essaye d'accéder au flux vidéo sous NetMeeting, l'ordinateur plante tout simplement avec un bel écran bleu à la clé (BSOD). Ce problème concerne aussi bien Windows XP que Windows Vista et ne se produit qu'avec les drivers QuickCam 11.8 et non avec les versions précédentes.

Logitech a d'ores et déjà identifié l'origine de cette incompatibilité des drivers QuickCam avec NetMeeting et promet que le bug sera corrigé dans la prochaine version des drivers. Pour le moment, il suffit de revenir aux drivers QuickCam 11.5 pour pouvoir utiliser à nouveau NetMeeting.

Pour rappel, le logiciel NetMeeting n'est pas inclus par défaut dans Windows Vista mais un correctif disponible auprès de Microsoft permet d'installer sa version 3.02.

Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 24 novembre 2008 à 12:36
Commenter cette actualité
Marque associée : Logitech
Catégorie associée : Webcam
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.