Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Nouveaux drivers Hercules WiFi Station G et N

Nouveaux drivers Hercules WiFi Station G et N

Le fabricant Hercules, filiale de Guillemot, propose depuis quelques jours des nouveaux drivers pour l'ensemble de ses cartes réseaux sans-fil Wi-Fi. En effet, les drivers WiFi Station pour cartes IEEE 802.11g ont été mis à jour en version 3.2.0.0 afin de corriger un problème de détection des réseaux Wi-Fi.

Les drivers WiFi Station N pour les cartes Wi-Fi IEEE 802.11n, annoncées en Avril dernier et qui commencent à arriver dans le commerce, ont également été mis à jour en version 3.1.0.0 mais Hercules ne précise malheureusement pas qu'elles sont les éventuelles améliorations par rapport à la version originale du CD d'installation. Pour rappel, les cartes Hercules Wi-Fi N sont compatibles avec le brouillon actuel de la norme IEEE 802.11n à savoir le Draft 2.0 et seront très probablement compatibles, grâce à de futurs drivers, avec la version finale de la norme lorsqu'elle sera ratifiée.

Ces nouveaux drivers sont compatibles avec Windows 98 SE/Me/2000/XP/Vista/XP-64/Vista-64.

Drivers WiFi Station G 3.2.0.0


Drivers WiFi Station N 3.1.0.0


Actualité publiée par le Mardi 24 Juin 2008 à 14:12
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Hercules
Catégorie associée: Cartes réseaux
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers
Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.

Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.