Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Nouveaux drivers Hercules WiFi Station G et N

Nouveaux drivers Hercules WiFi Station G et N

Le fabricant Hercules, filiale de Guillemot, propose depuis quelques jours des nouveaux drivers pour l'ensemble de ses cartes réseaux sans-fil Wi-Fi. En effet, les drivers WiFi Station pour cartes IEEE 802.11g ont été mis à jour en version 3.2.0.0 afin de corriger un problème de détection des réseaux Wi-Fi.

Les drivers WiFi Station N pour les cartes Wi-Fi IEEE 802.11n, annoncées en Avril dernier et qui commencent à arriver dans le commerce, ont également été mis à jour en version 3.1.0.0 mais Hercules ne précise malheureusement pas qu'elles sont les éventuelles améliorations par rapport à la version originale du CD d'installation. Pour rappel, les cartes Hercules Wi-Fi N sont compatibles avec le brouillon actuel de la norme IEEE 802.11n à savoir le Draft 2.0 et seront très probablement compatibles, grâce à de futurs drivers, avec la version finale de la norme lorsqu'elle sera ratifiée.

Ces nouveaux drivers sont compatibles avec Windows 98 SE/Me/2000/XP/Vista/XP-64/Vista-64.

Drivers WiFi Station G 3.2.0.0


Drivers WiFi Station N 3.1.0.0


Actualité publiée par le Mardi 24 Juin 2008 à 14:12
Commenter cette actualité
Marque associée : Hercules
Catégorie associée : Cartes réseaux
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces


Dossiers
Boîte à outils Sandisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, Sandisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.