Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à jour des drivers Wi-Fi pour les PC Intel Centrino

Mise à jour des drivers Wi-Fi pour les PC Intel Centrino

Intel propose de nouveaux drivers Wi-Fi pour les ordinateurs portables de type Centrino. Ces nouveaux drivers génériques ont pour numéro de version 11.5.1.2 et sont destinés aux chipsets Wi-Fi PRO/Wireless 2200BG, 2915ABG, 3945ABG, 3945BG, 4965AG et 4965AGN qui équipent les différentes générations de plateformes Centrino.

Comme trop souvent, la note de version d'Intel est très évasive et ne donne malheureusement pas d'informations sur les améliorations apportées par rapport aux précédents drivers. A noter que ces drivers sont associés à l'application PROSet/Wireless Network Connection Software qui a également été mise à jour.

Avant d'installer ces drivers sous Windows Vista, veuillez vous assurer que vous possédez le patch Microsoft KB932063. Ce dernier corrige en effet de très nombreux problèmes avec Vista et les réseaux sans-fil et corrige notamment des incompatibilités avec ces drivers Intel. Ce patch est déjà inclus dans le SP1 de Vista.

Drivers Intel Wi-Fi 11.5.1.2


Actualité publiée par le Lundi 14 Avril 2008 à 16:42
Il y a 3 commentaires sur cette actualité
Constructeur associé: Intel
Catégories associées: Cartes mères, Cartes réseaux
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE Via
Le constructeur Via a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de Via, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.