Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Version finale du Logitech Gaming Software 5.01

Version finale du Logitech Gaming Software 5.01

Après plusieurs reports et un mois complet de beta test, les drivers Logitech Gaming Software (LGS) pour gamepads, joysticks et volants Logitech sont enfin disponibles en version 5.01 finale. Comme nous vous l'annoncions lors de la sortie de la version beta du LGS 5.01, cette nouvelle version apporte le support complet des manettes de jeu Logitech avec Windows Vista. Plusieurs problèmes notamment avec le programme d'installation ou encore avec la fonction UAC (User Access Control) de Vista ont été résolus. Notons aussi la compatibilité du Profiler avec Vista x64 grâce à cette version 5.01.

Ces drivers Logitech Gaming Software 5.01 sont compatibles avec toutes les manettes de jeu Logitech (voir la liste complète sur les fiches de téléchargement). Du côté de la compatibilité logicielle, Windows XP et Windows Vista sont pris en charge dans leurs éditions 32 bit et 64 bit. Le système Windows 2000 n'est malheureusement plus supporté alors que c'était encore la cas avec la version 5.00.


Pour finir, sachez que les drivers Logitech GamePanel Software (LGPS) 2.01 destinés aux claviers Logitech G11 Gaming Keyboard et G15 Gaming Keyboard et qui sont actuellement en phase de beta test seront eux aussi prochainement disponibles en version finale.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 25 octobre 2007 à 14:47
Commenter cette actualité
Marque associée : Logitech
Catégorie associée : Manette de jeu
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.