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Au début du mois, Intel publiait enfin une première ébauche de ses drivers apportant le support matériel des Vertex Shader 3.0 et du T&L aux contrôleurs graphiques X3000 (G965) et X3100 (GM965). Cela dit, il ne s'agissait que de drivers pre-beta assez basiques qui plus est uniquement destinés à Windows XP.
Hier, de nouveaux drivers supportant le Shader Model 3.0 ont vu le jour chez Intel. Il s'agit cette fois-ci d'une "vraie" version beta qui supporte par ailleurs aussi bien Windows XP (14.31b) que Windows Vista (15.6b). Intel n'en dit malheureusement pas plus sur les améliorations de cette version. D'après le fichier INF, de nombreux IGP Intel sont supportés comme les derniers modèles G31 et G33 mais officiellement, ces drivers beta ne sont destinés qu'aux northbridges G965 et GM965. La version finale de ces drivers gérant les Shader 3.0 et le T&L en hardware ne seront probablement disponibles qu'en fin d'année 2007.
Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 29 juin 2007 à 09:22
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