Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers unifiés chez Matrox

Drivers unifiés chez Matrox

Bien que Matrox se soit éclipsé depuis plusieurs années du marché de la 3D grand public, le constructeur continue de concevoir et de commercialiser des produits graphiques destinés aux professionnels. Le support technique et le développement des drivers des produits plus anciens ne s'est pas pour autant arrêté. Matrox vient même de publier de nouveaux drivers pour les Parhelia et pour la majorité de ses autres cartes graphiques des séries Extio, Millenium G450, Millenium G550, Millenium P650, Millenium P750 ou encore QID.

Ces nouveaux drivers sont unifiés c'est à dire que le même fichier d'installation supporte une grande quantité de matériels différents et plusieurs systèmes d'exploitation. Ces drivers sont basés sur la branche 2.x qui est en développement depuis de nombreux mois. La principale nouveauté concerne bien sûr le support de Windows Vista et de Windows Vista x64. Malheureusement, il ne s'agit pas pour autant de drivers WDDM (Windows Vista Display Driver Model) mais uniquement de drivers XPDDM (Windows XP Display Driver Model). Concrètement, cela signifie qu'avec ces drivers il est impossible d'activer l'interface graphique Aero de Windows Vista mais de toute façon, les cartes Matrox ne répondent pas aux spécifications matérielles minimales requises par Aero (DirectX 9.0, Pixel Shader 2.0...).

Drivers 2.04.00.179 WHQL pour les cartes graphiques Matrox Extio, Millenium G450, Millenium G550, Millenium P650, Millenium P750 et QID


Actualité publiée par le Mardi 05 Juin 2007 à 15:22
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Matrox
Catégorie associée: Cartes graphiques
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.