Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les mises à jour D-Link 802.11n Draft 2.0 sont disponibles

Les mises à jour D-Link 802.11n Draft 2.0 sont disponibles

Le constructeur D-Link annonçait au mois d'Avril la compatibilité prochaine des produits de la gamme Xtreme N avec la version Draft 2.0 de la norme IEEE 802.11n. Le constructeur s'est même engagé à une compatibilité totale avec la version finale de la norme Wi-Fi 802.11n dont la ratification est attendue pour le début de l'année 2008.

Pour le moment, les premières mises à jour logicielles pour les produits D-Link Xtreme N viennent de voir le jour afin d'apporter la compatibilité avec le Draft 2.0. Sont concernés par ces mises à jour le routeur DIR-655 (firmware 1.03) ainsi que les cartes réseaux DWA-552, DWA-556, DWA-643 et DWA-652 (drivers 6.0.3.67) qui sont tous équipés d'un chipset Atheros XSPAN et qui répondaient jusqu'à présent uniquement au Draft 1.0 de la norme Wi-Fi N.

Ces mises à jour logicielles permettent également aux produits Xtreme N de D-Link de passer avec succès le programme Connect with Centrino. L'interopérabilité avec tous les ordinateurs portables de type Intel Centrino a donc probablement été améliorée ce qui est de bon augure pour la plateforme Centrino 4 (Santa Rosa) qui est justement équipée d'une carte réseau Wi-Fi 802.11n.

Actualité publiée par le Lundi 14 Mai 2007 à 14:33
Commenter cette actualité
Constructeur associé: D-Link
Catégories associées: Cartes réseaux, Routeurs, Modems
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Mise à jour du Netgear DG834PN
Les équipements réseaux comme les routeurs peuvent bénéficier de nombreuses améliorations grâce à la mise à jour de leur firmware. Il convient cela-dit de respecter quelques règles élémentaires pour effectuer une telle opération. Pour cela, attardons-nous sur un des derniers produits sans-fil Netgear de la gamme RangeMax, le DG834PN.