Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Installation du Catalyst Media Center pour les TV Wonder

Installation du Catalyst Media Center pour les TV Wonder

Si la marque Ati est principalement connue pour les chipsets graphiques Radeon, le constructeur produit également des cartes tuner TV de très bonne qualité dont les modèles TV Wonder 200, TV Wonder 550 ou encore TV Wonder 650. Ces trois cartes sont d'ailleurs fournie avec la suite logicielle Catalyst Media Center (CMC) qui assure toutes les opérations de capture et d'encodage vidéo.

Ati informe aujourd'hui ses clients de la présence d'un bug dans le programme d'installation du Catalyst Media Center présent sur le CD-ROM livré avec les cartes. En effet, après l'insertion du CD-ROM dans le lecteur, le programme d'installation se lance correctement mais même si l'on effectue toutes les opérations demandées, le Catalyst Media Center ne s'installe jamais correctement. Selon Ati, pour corriger ce problème et enfin installer le CMC, il faut se rendre avec l'explorateur Windows dans le CD-ROM puis successivement dans les répertoires Install et CMC. Double-cliquez enfin sur le fichier setup.exe afin d'installer le Catalyst Media Center.

Actualité publiée par le Mercredi 18 Avril 2007 à 08:48
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Ati
Catégorie associée: Cartes TV
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.