Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Quelques firmwares en plus pour Vista et les graveurs Lg

Quelques firmwares en plus pour Vista et les graveurs Lg

A la fin du mois de Janvier, Lg Electronics proposait des nouveaux firmwares pour certains de ses graveurs de CD/DVD afin d'ajouter le support de Windows Vista. Cela concernait les modèles GSA-H10A, GSA-H10L, GSA-H10N, GSA-H12L et GSA-H12N.

Une seconde salve de firmwares vient de voir le jour pour certains autres graveurs Lg internes et notamment pour le tout récent GSA-H30N qui est commercialisé depuis quelques jours et qui dispose d'une interface Serial ATA. Ces nouveaux firmwares apportent eux aussi la compatibilité avec Windows Vista.


Actualité publiée par Julien le Mardi 27 Février 2007 à 11:15
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Lg Electronics
Catégorie associée: Graveurs
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers
Sound Blaster X-Fi: décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.

Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.