Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Gravure Blu-ray 4X pour le Lite-On LH-2B1S

Gravure Blu-ray 4X pour le Lite-On LH-2B1S

Le site Blue-Hardware a obtenu des informations de la part du support technique de Lite-On concernant le graveur de CD/DVD/Blu-ray LH-2B1S. Si l'on en croit ces informations obtenues par notre confrère, le LH-2B1S pourrait prochainement bénéficier d'une mise à jour de son firmware qui ajouterait le support de la gravure des disques Blu-ray à la vitesse de 4X (18 Mo/sec) ce qui est une pour le moins une très bonne nouvelle puisque cela double la vitesse maximale actuellement supportée par le LH-2B1S (2X soit 9 Mo/sec). On ne sait pas encore à quelle date ce firmware sera disponible et si la gravure 4X concernera uniquement les BD-R ou bien également les médias réinscriptibles BD-RE. Quoi qu'il en soit, on devrait bientôt être fixé si cela se confirme.

Si l'achat d'un graveur de disques Blu-ray vous intéresse, vous pouvez jeter un coup d'oeil au test réalisé par Blue-Hardware justement sur le Lite-On LH-2B1S.

Actualité publiée par le Lundi 12 Février 2007 à 15:26
Commenter cette actualité
Marque associée : Lite-On
Catégories associées : Graveurs, Lecteurs de BD-ROM
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers
Boîte à outils Sandisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, Sandisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.