Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Gravure Blu-ray 4X pour le Lite-On LH-2B1S

Gravure Blu-ray 4X pour le Lite-On LH-2B1S

Le site Blue-Hardware a obtenu des informations de la part du support technique de Lite-On concernant le graveur de CD/DVD/Blu-ray LH-2B1S. Si l'on en croit ces informations obtenues par notre confrère, le LH-2B1S pourrait prochainement bénéficier d'une mise à jour de son firmware qui ajouterait le support de la gravure des disques Blu-ray à la vitesse de 4X (18 Mo/sec) ce qui est une pour le moins une très bonne nouvelle puisque cela double la vitesse maximale actuellement supportée par le LH-2B1S (2X soit 9 Mo/sec). On ne sait pas encore à quelle date ce firmware sera disponible et si la gravure 4X concernera uniquement les BD-R ou bien également les médias réinscriptibles BD-RE. Quoi qu'il en soit, on devrait bientôt être fixé si cela se confirme.

Si l'achat d'un graveur de disques Blu-ray vous intéresse, vous pouvez jeter un coup d'oeil au test réalisé par Blue-Hardware justement sur le Lite-On LH-2B1S.

Actualité publiée par le Lundi 12 Février 2007 à 15:26
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Lite-On
Catégories associées: Graveurs, Lecteurs de BD-ROM
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers
Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.

Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.