Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Benchs du Xfree pour Linux

Benchs du Xfree pour Linux

Julien annonçait le 05/06/2001 la sortie du Xfree 4.1.0 dans cette news. Le site Thedukeofurl.org à testé les diffèrences de performances apportées par ce nouveau Xfree.

Ce test compare Xfree 4.1.0 à Xfree 4.0.3 avec une GeForce 2 GTS et une Voodoo3 (l'écart de performances est énorme avec une Voodoo3). Il compare aussi les performances entre Windows et Linux: avec le nouveau Xfree, les résultats se rapprochent de Windows: un bon point pour linux.

Il est conseillé d'installer les drivers Nvidia et non ceux inclus dans le xFree 4.1.0:
Drivers Nvidia pour linux (Version: 1.0-1251) ici.

Actualité publiée par le Vendredi 15 Juin 2001 à 12:10
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Xfree86
Catégories associées: Souris, Claviers
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers
Boîte à outils Sandisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, Sandisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.