Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Bientôt des drivers 64 bit pour les cartes Ati FireMV?

Bientôt des drivers 64 bit pour les cartes Ati FireMV?

A l'heure actuelle, les cartes professionnelles Ati FireMV spécialement étudiées pour l'accélération 2D et les systèmes multi-écrans ne disposent pas de drivers compatibles avec Windows XP Professional x64 Edition, un comble pour des cartes destinées aux professionnels qui migrent de plus en plus vers des stations de travail 64 bit. En fait, seule la carte FireMV 2200 dans sa version PCI Express est compatible avec les drivers Catalyst 64 bit mais rien n'est encore disponible pour les FireMV 2200 PCI, FireMV 2400 PCI et FireMV 2400 PCI Express. La situation pourrait toutefois évoluer dans les semaines à venir puisqu'il semblerait qu'Ati daigne désormais se pencher sur ce problème.

Rappelons une autre situation insolite concernant les cartes professionnelles FireMV 2400 PCI Express dont certaines ont été vendues en début d'année sans leur CD-ROM d'installation (voir cette news).

Actualité publiée par le Vendredi 29 Septembre 2006 à 12:35
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Ati
Catégorie associée: Cartes graphiques
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.