Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Microsoft corrige la faille VML en urgence

Microsoft corrige la faille VML en urgence

Ces derniers jours, je vous parlais du bulletin de sécurité Microsoft de Septembre ainsi que des problèmes causés par les patchs du mois d'Août, hé bien l'actualité des patchs de sécurité n'est pas encore finie ce mois-ci avec la sortie exceptionnelle d'un patch de sécurité en dehors du "Patch Tuesday". En effet, Microsoft a probablement jugé que la faille de sécurité corrigée par ce patch était tellement critique qu'il n'était pas prudent d'attendre de publier son correctif seulement le Mardi 10 Octobre.

Ce nouveau bulletin de sécurité MS06-055 correspond au patch KB925486 et corrige comme je vous le disais une faille de sécurité critique qui touche le langage Vector Markup Language (VML) et la manière dont il est interprété par des logiciels comme Internet Explorer ou ceux de la suite Microsoft Office. Pour information, le langage VML se base sur le XMl et permet de décrire des graphiques vectoriels à l'aide de balises.

L'installation de ce patch est vivement recommandée.

Actualité publiée par le Mercredi 27 Septembre 2006 à 17:59
Il y a 4 commentaires sur cette actualité
Constructeur associé: Microsoft
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.

Windows XP Service Pack 2
Quelles sont exactement les améliorations de la seconde mise à jour de Windows XP? Sont-elles suffisantes pour en faire un système d'exploitation enfin sécurisé?