Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à jour de sécurité pour les drivers Wi-Fi Apple

Mise à jour de sécurité pour les drivers Wi-Fi Apple

Selon Clubic, Apple propose depuis hier de nouveaux drivers pour ses cartes réseaux Wi-Fi AirPort et AirPort Extreme. Ces nouveaux drivers corrigent en fait trois failles de sécurité identifiées par Apple qui permettent à un pirate d'exécuter du code sur les machines vulnérables. Les cartes Wi-Fi AirPort qui sont concernées se retrouvent dans de nombreux ordinateurs de la marque comme les iBook, iMac, MacBook, MacBook Pro, Mac Mini, Mac Pro, Power Mac, PowerBook et Xserve. Côté logiciel, Mac OS X 10.3.9 et Mac OS X 10.4.7 sont touchés par ces failles de sécurité. Pour corriger cette faille de sécurité, il suffit d'installer les nouveaux drivers d'Apple qui améliorent le contrôle des trames Wi-Fi. Ces drivers peuvent être téléchargés via le service de mises à jour automatiques de Mac OS X ou bien à partir du site web d'Apple sous la forme d'un fichier DMG.

Pour information, Apple n'est pas le premier constructeur a être victime de failles de sécurité dans ses drivers Wi-Fi. Intel publiait par exemple il y a quelques semaines des drivers correctifs pour ses plate-formes Centrino.

Actualité publiée par le Vendredi 22 Septembre 2006 à 17:48
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Constructeur associé: Apple
Catégories associées: Cartes réseaux, Routeurs
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers relatifs
Mise à jour du Netgear DG834PN
Les équipements réseaux comme les routeurs peuvent bénéficier de nombreuses améliorations grâce à la mise à jour de leur firmware. Il convient cela-dit de respecter quelques règles élémentaires pour effectuer une telle opération. Pour cela, attardons-nous sur un des derniers produits sans-fil Netgear de la gamme RangeMax, le DG834PN.