Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers Logitech SetPoint 3.1.116

Drivers Logitech SetPoint 3.1.116

Deux mois après la publication des drivers SetPoint 3.01 pour claviers et souris Logitech, une nouvelle version vient de voir le jour. Ces nouveaux drivers SetPoint 3.1.116 sont compatibles avec la majorité des claviers et souris Logitech comme les nouvelles MX Revolution et VX Revolution. Windows Vista n'est à priori pas encore supporté par ces drivers SetPoint, il faudra pour cela attendre encore quelques temps. Côté améliorations, Logitech n'est pas très bavard mais on constate tout de même que le programme d'installation des drivers a été mis à jour avec une nouvelle interface graphique qui permet notamment de sélectionner la langue des menus. De ce fait, il n'y a désormais plus qu'un seul pack SetPoint à télécharger et plus un par langue comme c'était le cas jusqu'à présent. Notons enfin que les ensembles claviers/souris Cordless Desktop MX 3200 Laser et EasyCall Desktop bénéficient, eux, d'une version spécifique des drivers SetPoint qui leur est dédiée.


Actualité publiée par le Vendredi 22 Septembre 2006 à 10:28
Il y a 6 commentaires sur cette actualité
Constructeur associé: Logitech
Catégories associées: Souris, Claviers
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers
Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.

Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.