Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Microsoft propose la beta 2 d'ActiveSync 4.5

Microsoft propose la beta 2 d'ActiveSync 4.5

La version finale du logiciel Microsoft ActiveSync 4.2 est disponible depuis cet été. Pour rappel, ActiveSync permet la synchronisation et le transfert de données entre un PC et un appareil mobile de type Pocket PC ou Smartphone. La majorité des fonctionnalités de synchronisation d'ActiveSync seront d'ailleurs intégrées à Windows Vista mais cela n'empêche pas Microsoft de continuer à développer ActiveSync pour Windows 2000/2003/XP/2003-64/XP-64.

Une nouvelle version d'ActiveSync vient en effet d'être publiée par Microsoft. Il s'agit de la version 4.5 mais ce n'est, à l'heure actuelle, qu'une version beta non finalisée. Par rapport à ActiveSync 4.2, cette version 4.5 beta 2 corrige des problèmes d'installation et de connexion des appareils mobiles aux ordinateurs notamment aux serveurs Exchange. De plus, un assistant a été ajouté afin de scanner le PC et l'appareil mobile pour résoudre les éventuels problèmes.

Voici la liste des systèmes d'exploitation mobiles supportés par ActiveSync 4.5 beta 2.

  • Windows Mobile 5.0
  • Windows Mobile 2003
  • Windows Mobile 2003 SE
  • Windows CE OS 3.0
  • Pocket PC 2002
  • Smartphone 2002

Télécharger ActiveSync 4.5 beta 2 (Anglais)

Actualité publiée par le Jeudi 21 Septembre 2006 à 15:55
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Microsoft
Catégorie associée: Téléphones et organiseurs
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.

Windows XP Service Pack 2
Quelles sont exactement les améliorations de la seconde mise à jour de Windows XP? Sont-elles suffisantes pour en faire un système d'exploitation enfin sécurisé?