Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les drivers Via Hyperion Pro passent en version 5.10a

Les drivers Via Hyperion Pro passent en version 5.10a

Le constructeur Taïwanais Via propose depuis hier une mise à jour de ses drivers Hyperion Pro qui passent en version 5.10a. Deux améliorations sont à noter dans ces drivers à commencer par la mise à jour du pilote INF en version 2.80a. Cela ajoute aux drivers Hyperion Pro le support des nouveaux northbridges Via nommés P4M900 et PT900 destinés aux processeurs Intel Core 2 Duo, Pentium D, Pentium 4 et Celeron. Ces deux chipsets apportent notamment le support de la mémoire vive de type DDRAM 2 PC6400. Des cartes mères basées sur ces chipsets feront probablement leur apparition d'ici la fin de l'année. Par ailleurs, ces nouveaux drivers Via Hyperion Pro 5.10a intègrent une nouvelle version du pilote AGP puisque celui-ci passe en effet en version 4.60a. Cette nouvelle version du pilote AGP permet tout simplement d'ajouter le support des processeurs Amd socket AM2 sous Windows 98/98 SE/Me.

Ces drivers Hyperion Pro sont destinés à toutes les cartes mères équipées d'un chipset Via récent. Pour en connaître la liste exacte, consultez la fiche de téléchargement.

Drivers Via Hyperion Pro 5.10a WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP/2003-64/XP-64

Actualité publiée par le Samedi 09 Septembre 2006 à 20:01
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Constructeur associé: Via Technologies
Catégories associées: Cartes mères, Cartes contrôleur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.

Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.