Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers Ati Catalyst pour Windows Vista RC 1

Drivers Ati Catalyst pour Windows Vista RC 1

Quelques jours après Nvidia et ses ForceWare 95, c'est au tour d'Ati de proposer des drivers graphiques compatibles avec la dernière révision de Windows Vista, la RC 1 build 5600. Contrairement aux ForceWare 96.33 de Nvidia, ces nouveaux Catalyst n'intègrent pas un pilote ICD OpenGL qui permet d'exécuter des applications OpenGL sans passer par une émulation DirectX. Cet ICD OpenGL made in Ati fera sans doute son apparition dans les semaines à venir. Outre l'OpenGL, d'autres fonctionnalités ne sont pas encore présentes dans ces drivers comme l'onglet "Vidéo" du CCC ou encore comme le CrossFire. La technologie SLI n'est d'ailleurs pas non plus encore supportée dans les ForceWare 96.33 de Nvidia. Pour le moment, ces nouveaux drivers Catalyst se contentent donc d'ajouter le support de quelques fonctionnalités comme le réglage des couleurs, la sortie TV ou encore le support des configurations équipées de plusieurs cartes graphiques.

Compatibles avec Windows Vista 32 bit et 64 bit, ces drivers Catalyst RC 1 sont tout ce qu'il y a de plus unifiés puisqu'ils supportent toutes les familles de chipsets Ati Radeon en un seul package (Radeon Desktop, Xpress et Mobility). Pour information, le pack complet (drivers 32 bit et 64 bit) pèse tout de même 150 Mo...

Drivers Ati Catalyst pour Windows Vista RC 1

Actualité publiée par le Lundi 04 Septembre 2006 à 11:26
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Ati
Catégorie associée: Cartes graphiques
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.