Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > La carte graphique vendue sans drivers...

La carte graphique vendue sans drivers...

Le constructeur Canadien Ati vient d'ajouter un nouvel article dans sa base de connaissance. Dans cet article, on y apprend que certaines cartes graphiques professionnelles 2D basées sur le chipset FireMV 2400 PCI Express (256 Mo DDR, connecteurs VHDCI, Quad DVI/VGA...) ont été vendues sans leur CD d'installation qui contient notamment les drivers. Un tel oubli semble tout de même assez incroyable surtout pour des cartes commercialisées aux alentours de 500,00 € TTC et destinées aux professionnels. On peu aussi penser que cela était délibéré de la part d'Ati pour cause de drivers non aboutis à ce moment là. Dans les deux cas, cela reste une pratique assez mystérieuse...

L'erreur est cela-dit désormais réparée puisque les drivers Catalyst pour FireMV 2400 PCI Express sont maintenant disponibles sur le site d'Ati et contiennent le pilote graphique 8.253. Deux packs sont en fait proposées, l'un contenant le panneau de configuration classique et l'autre contenant le panneau de configuration Catalyst Control Center (CCC). Si jamais quelqu'un veut faire l'essai de ce panneau de configuration classique (numéroté 6.14.10.2022 et daté de Mai 2006) avec les Catalyst 6.5 et avec une carte Radeon, qu'il n'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Drivers Ati Catalyst 8.253 pour FireMV 2400 PCI Express (Windows 2000/XP)

Actualité publiée par le Vendredi 16 Juin 2006 à 10:19
Il y a 8 commentaires sur cette actualité
Constructeur associé: Ati
Catégorie associée: Cartes graphiques
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.