Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers ForceWare 91.31 beta pour les GeForce 7950 GX2

Drivers ForceWare 91.31 beta pour les GeForce 7950 GX2

C'est hier que Nvidia a officiellement annoncé la carte graphique GeForce 7950 GX2 qui a la particularité d'être équipée de deux chipsets graphiques GeForce 7950 fonctionnant ensemble grâce à la technologie SLI. Par rapport à une véritable solution SLI composée de deux cartes graphiques PCI Express distinctes, la GeForce 7950 GX2 a l'avantage de pouvoir fonctionner sur une carte mère équipée d'un autre chipset que les nForce. Au niveau encombrement, il n'y a en revanche pas beaucoup de différences entre un vrai système SLI et la GeForce 7950 GX2 puisque cette dernière se compose en fait de deux PCB fixés l'un sur l'autre qui comportent chacun un chipset graphique et la mémoire correspondante.

Au niveau logiciel, la GeForce 7950 GX2 est reconnue par le système d'exploitation comme deux cartes graphiques distinctes qui pour fonctionner nécessitent l'installation de nouveaux drivers ForceWare. Une nouvelle version des drivers ForceWare 90 vient d'ailleurs d'être publiée par Nvidia, il s'agit de la version 91.31 toujours en phase beta. Outre le support des GeForce 7950 GX2, ces nouveaux drivers ForceWare 91.31 beta corrigent de nombreux problèmes notamment avec le panneau de configuration "Nvidia Control Panel". On notera que ce dernier est désormais disponible aussi bien pour Windows 2000/XP que pour Windows XP x64 ce qui n'était pas le cas avec la version 91.28 beta. Enfin, bizarrement, ces ForceWare 91.31 beta améliorent les performances de la souris dans le jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion...

Drivers ForceWare 91.31 beta pour GeForce 3/4/FX/6/7


Actualité publiée par le Mardi 06 Juin 2006 à 10:16
Il y a 17 commentaires sur cette actualité
Constructeur associé: Nvidia
Catégorie associée: Cartes graphiques
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.