Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Problème entre les graveurs Plextor PX-760SA et Windows 2000

Problème entre les graveurs Plextor PX-760SA et Windows 2000

Il y a quelques jours, Plextor Japon a publié un avis concernant la version Serial ATA de son dernier graveur, le PX-760SA, qui a pour particularité de graver les DVD±R à la vitesse maximale de 18X. La page du site de Plextor est évidemment en Japonais et le résultat d'une traduction automatique est malheureusement assez incompréhensible. On arrive tout de même à comprendre que le graveur Plextor PX-760SA connaît un problème de fonctionnement avec le sysème d'exploitation Windows 2000 de Microsoft. Il semblerait que ce problème survienne parfois lors de gravures à vitesse maximale sous Windows 2000 (à confirmer). Visiblement aucune solution n'est envisagée pour le moment par Plextor pour corriger cela et Plextor recommande tout simplement d'utiliser ce graveur avec Windows XP Service Pack 2. Voila qui est tout de même regrettable pour un produit dont les spécifications assurent une compatibilité totale avec Windows 98 SE/Me/2000/XP. A priori seul le modèle PX-760SA (Serial ATA) est concerné et pas le modèle PX-760A (ATAPI).

Actualité publiée par le Vendredi 02 Juin 2006 à 19:16
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Plextor
Catégorie associée : Graveurs
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers
Boîte à outils Sandisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, Sandisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.