Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Patch pour les connexions réseaux et Windows XP SP2

Patch pour les connexions réseaux et Windows XP SP2

Un nouveau patch est disponible pour Windows XP Service Pack 2. Ce patch corrige un problème avec la création et l'initialisation des connexions réseaux lors du démarrage de Windows. En effet, pendant toute la phase de démarrage de Windows, le système bloque le trafic réseau UDP (User Datagram Protocol) pour des raisons de sécurité. Ce n'est qu'une fois Windows entièrement démarré que le pare-feu prend alors le relais et autorise ou non tel ou tel type de trafic réseau. Durant cette phase de démarrage, les connexions réseau peuvent donc être perturbées suivant le type de protocole qu'elles utilisent. Ce problème peut notamment se produire si une application ou un service essaye de créer ou d'initialiser une connexion réseau avant que le service du pare-feu Windows soit lancé. Ce problème peut aussi causer des forts ralentissements lors de l'identification auprès d'un serveur ou lors de l'accès à des données situées sur le réseau. On peut également penser que ce problème affecte par exemple la création automatique des lecteurs réseaux. Pour corriger ce problème, il suffit d'installer le patch KB917730 proposé par Microsoft depuis hier.

Actualité publiée par le Mercredi 31 Mai 2006 à 18:55
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Microsoft
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.

Windows XP Service Pack 2
Quelles sont exactement les améliorations de la seconde mise à jour de Windows XP? Sont-elles suffisantes pour en faire un système d'exploitation enfin sécurisé?