Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Support de Windows 64 bit dans Mes drivers

Support de Windows 64 bit dans Mes drivers

Il y a un mois, en partenariat avec Ma-Config.com, nous lançions un nouveau service de détection automatique des drivers. En effet, "Mes drivers" permet grâce à la technologie ActiveX de détecter en ligne la liste des composants et des périphériques de votre PC puis d'afficher une liste de drivers compatibles avec ce matériel. "Mes drivers" est donc très utile par exemple lorsque l'on ne connaît pas le détail matériel d'une configuration ou encore pour trouver en quelques clics toutes les dernières versions de ses drivers.

Je viens de mettre en ligne la dernière version de l'ActiveX pour Internet Explorer ainsi que celle du plugin NPAPI pour Firefox tous deux conçus par Charon de Ma-Config.com. Pour obtenir, toujours en ligne, de nombreuses informations sur votre matériel, n'hésitez pas à vous rendre sur son site. Cette version 2.0.0.5 supporte désormais les PC utilisant une version 64 bit de Windows à savoir Windows XP Professional x64 Edition et Windows Server 2003 x64 Edition et permet d'afficher les drivers compatibles avec ces systèmes. Bien que déjà approuvé par différents beta testeurs que nous remercions, n'hésitez pas à nous faire vos remarques sur l'ActiveX si vous utilisez un de ces deux systèmes d'exploitation 64 bit.





Actualités
Annonces

Mises à jour
Annonces


Dossiers
Boîte à outils Sandisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, Sandisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.