Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Claviers Logitech Bluetooth et Windows XP SP2

Claviers Logitech Bluetooth et Windows XP SP2

Après les imprimantes Epson, il semblerait également que les claviers sans fil Logitech utilisant la technologie Bluetooth connaissent des problèmes avec le Service Pack 2 de Windows XP. Après l'installation du Service Pack 2, il est en effet impossible d'installer correctement les drivers SetPoint 1.05 des claviers diNovo Media Desktop et Cordless Desktop MX. La mise à jour vers la version 2.11 des drivers SetPoint est donc elle aussi impossible.

Pour résoudre ce problème de fonctionnement du SetPoint 1.05 sous Windows XP Service Pack 2, installez le SetPoint et à la fin de l'installation, ne redémarrez pas votre PC mais téléchargez et installez ce patch (1 Ko) qui va mettre à jour la base de registre. Ensuite redémarrez et suivez les instructions de l'assistant d'installation. Votre clavier Logitech Bluetooth devrait désormais fonctionner normalement. Vous pouvez alors également faire la mise à jour vers la version 2.11.

Selon Logitech, tous les autres drivers et périphériques de la marque (drivers MouseWare pour les souris, drivers QuickCam pour les webcams, drivers WingMan Software pour les manettes de jeu) sont d'ores et déjà pleinement compatibles avec Windows XP Service Pack 2.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 15 septembre 2004 à 10:37
Il y a 14 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Logitech
Catégories associées : Clavier Souris
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.