Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le Parhelia de Matrox compatible DirectX 9.0

Le Parhelia de Matrox compatible DirectX 9.0

Au début annoncées par Matrox comme compatibles avec DirectX 9.0, les spécifications du chipset graphique Parhelia ont par la suite été revues à la baisse puisque toutes mentions relatives à DirectX 9.0 ont été supprimées du site de Matrox pour ne laisser la place qu'à DirectX 8.0/8.1.

Sans doute conscient que proposer un chipset 3D sensé être haut de gamme et supportant uniquement DirectX 8.0 ne fait plus très sérieux de nos jours, Matrox a enfin décidé de proposer des drivers compatibles avec les applications et les jeux DirectX 9.0. Ces drivers en version beta sont compatibles avec toute la gamme de chipsets Parhelia (512, P650 et P750) et sont basés sur la version 1.06.00.99 sortie en Février dernier qui a juste été compilée avec le DDK de DirectX 9.0.

C'est donc une bonne nouvelle pour les rares possesseurs de cartes Parhelia qui rappellons le sont plutôt destinées aux professionnels pour des stations de travail.

Téléchargement des drivers 1.06.00.99 beta pour Windows 2000/XP.

Actualité publiée par le Mercredi 17 Mars 2004 à 10:55
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Constructeur associé: Matrox
Catégorie associée: Cartes graphiques
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.