Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Nouveaux drivers 4in1 chez Via 4.45

Nouveaux drivers 4in1 chez Via 4.45

Via a mis en ligne des nouveaux drivers 4in1 pour ses chipsets. Ces drivers Via 4in1 s'appellent désormais Hyperion. Décidément le nom des drivers devient un véritable argument commercial (Detonators, Catalyst...) !

Pour rappel, les drivers 4in1 Hyperion contiennent le pilote IDE, le pilote AGP, le pilote IRQ (pour Windows 98) ainsi que le pilote INF qui assure la bonne détection du chipset par le système d'exploitation.

Cette version 4.45 des drivers Via Hyperion améliore grandement les performances des chipsets AGP 8X de Via (KT400 et P4X400) grâce au nouveau pilote AGP qui passe en version 4.40.

Voici d'ailleurs un graphique fourni par Via comparant les performances obtenues avec les drivers 4in1 4.43 et les drivers Hyperion 4.45 sur une machine à base d'Ati Radeon 9700 :


Téléchargement des drivers Via Hyperion 4.45.

Actualité publiée par le mardi 10 décembre 2002 à 17:00
Il y a 54 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Via Technologies
Catégories associées : Carte mère, Carte contrôleur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils Sandisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, Sandisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.