Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à jour des SSD Crucial et Ocz

Mise à jour des SSD Crucial et Ocz

Les fiches TLD des fabricants Crucial et Ocz Technology viennent d'être mises à jour afin de vous proposer les derniers firmwares pour les Solid-State Drive (SSD) de ces deux marques.

On remarque par exemple chez Crucial, il y a seulement deux jours, la publication du firmware 2030 pour les SSD de la série M225 en remplacement du firmware 1916. Plusieurs améliorations sont au menu de cette version 2030 comme une meilleure gestion des cellules mortes, l'amélioration du processus de mise à jour du firmware, une meilleure prise en charge des commandes SMART ou encore un meilleur fonctionnement de la fonction TRIM qui permet, pour rappel, d'éviter la dégradation des performances du SSD au fil du temps.

Du côté d'Ocz Technology, les (trop) nombreux modèles de SSD de la marque ont également bénéficié de mises à jour de leur firmware durant l'année 2010. Citons par exemple la sortie du firmware 1.60 pour les SSD des séries Agility, Agility EX, Solid 2, Vertex, Vertex EX et Vertex Turbo et du firmware 1.24 pour les SSD Agility 2, Vertex LE et Vertex 2.

Pour les mises à jour de SSD d'autres marques rendez-vous dans la catégorie Disques durs et SSD du site.

Actualité publiée par le Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:28
Commenter cette actualité
Constructeurs associés: Crucial, Ocz Storage Solutions
Catégorie associée: Disques durs et SSD
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.

Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.