Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Logitech met en ligne les SetPoint 4.80 compatibles Seven

Logitech met en ligne les SetPoint 4.80 compatibles Seven

Attendus depuis des mois, les premiers drivers Logitech SetPoint pleinement compatibles avec Windows 7 sont enfin disponibles sous la forme de la version 4.80. Voila qui devrait ravir tous les utilisateurs d'un clavier ou d'une souris Logitech utilisant déjà le nouveau système d'exploitation de Microsoft que ce soit en version RC ou finale (RTM).

Hormis la compatibilité avec Windows 7, on remarque que ces nouveaux drivers prennent également en charge le tout nouveau mini récepteur Unifying qui a été annoncé il y a quelques jours par Logitech et qui permet, pour plus de simplicité, de connecter simultanément à un même ordinateur jusqu'à six claviers ou souris sans-fil. Les nouveaux claviers et souris compatibles avec ce récepteur Unifying sont d'ailleurs à priori également supportés à savoir les modèles Wireless Keyboard K340, Wireless Keyboard K350, Wireless Mouse M505 et Marathon Mouse M705 mais il ne nous a pas encore été possible de le vérifier.

Ces drivers SetPoint 4.80.154 sont compatibles avec quasiment toutes les souris et tous les claviers de marque Logitech. Les versions 32 et 64 bit de Windows XP, de Windows Vista et de Windows 7 sont supportées.

Sans plus attendre, voici les liens directs vers les fiches de téléchargement des différentes éditions de ces drivers:

Drivers Logitech SetPoint 4.80.154 WHQL


Drivers Logitech SetPoint Bluetooth 4.80.154 WHQL pour les kits Cordless Desktop MX 5000 Laser et diNovo Media Desktop Laser


Drivers Logitech SetPoint Bluetooth 4.80.154 WHQL pour les souris M555b, V270 et V470


Actualité publiée par le Lundi 10 Août 2009 à 17:10
Il y a 12 commentaires sur cette actualité
Constructeur associé: Logitech
Catégories associées: Souris, Claviers
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces Google

Dossiers
Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.

Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.