Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers 2.5.0.0 pour les webcams Hercules Dualpix HD

Drivers 2.5.0.0 pour les webcams Hercules Dualpix HD

Le fabricant Hercules vient de donner quelques informations concernant la compatibilité de ses webcams avec Windows Vista. Les fiches produits des modèles Blog et Dualpix HD ont en effet été mises à jour récemment et arborent désormais fièrement la mention "Hardware Windows Vista Ready" ce qui signifie qu'elles sont pleinement compatibles avec Windows Vista d'un point de vue matériel. Au niveau logiciel, on apprend d'ailleurs dans la rubrique Téléchargement du site web d'Hercules que ces deux webcams bénéficieront prochainement de drivers compatibles avec Windows Vista. Il semblerait, malheureusement, que ce soient les deux seules webcams Hercules qui bénéficieront de tels drivers. Les modèles Dualpix, Webcam Classic et Webcam Deluxe semblent tout bonnement avoir été oubliés, du moins pour le moment...

En ce qui concerne la webcam Dualpix HD, sachez que de nouveaux drivers ont justement été publiés hier par Hercules sur son site FTP. Le site web d'Hercules n'est pas encore à jour et on ne sait donc pas quelles sont les améliorations apportées par cette version 2.5.0.0. S'agit-il de ces nouveaux drivers compatibles avec Windows Vista? Pour information, ces drivers 2.5.0.0 ne sont qu'une mise à jour ce qui nécessite qu'une version complète soit déjà installée par exemple comme la version 2.3.0.3 que nous a gentiment envoyé Lalimace via le forum de discussion.

Drivers pour Windows XP et les webcams Hercules Dualpix HD


Actualité publiée par le Vendredi 19 Janvier 2007 à 14:27
Commenter cette actualité
Constructeur associé: Hercules
Catégorie associée: Webcams
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Mises à jour relatives
Annonces

Dossiers relatifs
Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.